
Déjà 2 jours que nous sommes partis. Nous avons pratiquement oublié la vie parisienne... Le seul point négatif est la température extérieure, surtout pour aujourd'hui.... Nous avons réussi hier à passer à travers les averses (nous étions dans les salles de cinéma) et le soleil a été de la partie.
La séance d'équitation naturelle de ce matin a été comme d'habitude un franc succès... Quel plaisir de retrouver ces chevaux
Cet après-midi un groupe d'élèves a gouté à la voltige. Quelques uns ont eu des sensations fortes (deux de leurs professeures également....)
D'autres ont du retrouver des balises dans la forêt. Nous n'avons perdu aucun d'entre eux.
En un mot tout se passe bien et nous comptons déjà prolonger....
A bientôt
Les premières photos sont dans la rubrique archive du blog (premières photos)