Je crois avoir finalement bien fait de ne pas venir... Ces photos de voltige m'impressionnent. Je vous souhaite à tous une excellente fin de séjour.Mme ERGUY
vraiment très impressionnantes ces photos de voltige... je ne pense pas avoir un tel courage ! mais vraiment magnifiques ! bonne fin de séjour
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Je crois avoir finalement bien fait de ne pas venir... Ces photos de voltige m'impressionnent. Je vous souhaite à tous une excellente fin de séjour.
Mme ERGUY
vraiment très impressionnantes ces photos de voltige... je ne pense pas avoir un tel courage ! mais vraiment magnifiques ! bonne fin de séjour
Enregistrer un commentaire