dimanche 9 mai 2010


Finalement, le temps a passé vite depuis octobre 2008... Les élèves ont grandi et nous nous avons un peu vieilli...
Voila où nous serons demain
A demain matin, aux aurores !

1 commentaire:

Laurence ERGUY a dit…

J'espère que tout se passe bien et que vous ne souffrez pas trop des basses températures quasi hivernales. Au collège, la suractivité nous réchauffe. A très bientôt. Mme ERGUY