Finalement, le temps a passé vite depuis octobre 2008... Les élèves ont grandi et nous nous avons un peu vieilli... Voila où nous serons demain A demain matin, aux aurores !
J'espère que tout se passe bien et que vous ne souffrez pas trop des basses températures quasi hivernales. Au collège, la suractivité nous réchauffe. A très bientôt. Mme ERGUY
1 commentaire:
J'espère que tout se passe bien et que vous ne souffrez pas trop des basses températures quasi hivernales. Au collège, la suractivité nous réchauffe. A très bientôt. Mme ERGUY
Enregistrer un commentaire