Nous avons été séparés en deux groupes, un groupe est monté sur Eolia et a fait les figures suivantes :
-Se mettre debout sur le cheval à l’arrêt.
- Se mettre à genou sur le cheval au pas ou au trot
- L’arabesque (lever une jambe quand nous sommes à genou) sur le cheval au pas ou au trot
- Le tour du monde : faire un tour complet sur le cheval
- Tester le galop
jeudi 13 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire