jeudi 13 mai 2010

Quelques photos


2 commentaires:

Laurence ERGUY a dit…

Je crois avoir finalement bien fait de ne pas venir... Ces photos de voltige m'impressionnent. Je vous souhaite à tous une excellente fin de séjour.
Mme ERGUY

Anonyme a dit…

vraiment très impressionnantes ces photos de voltige... je ne pense pas avoir un tel courage ! mais vraiment magnifiques ! bonne fin de séjour