jeudi 13 mai 2010

Nous avons fait plusieurs attractions dans le parc du Futuroscope, dont : - La vienne dynamique : cette attraction est dynamique (les sièges bougent).On peut découvrir le département de la Vienne à travers l’histoire d’un homme qui doit aller à son mariage accompagné du guerligué, un arbre un peu spécial… Les astromouches : C’est un film en 3D que nous avons vu en anglais.
- Danse avec les robots : Pour cette attraction, 2 personnes s’assoient sur un bras de robot et le robot danse sur de la musique ! Pour les amateurs de sensations fortes. Tout le monde peut le faire car on peut choisir le niveau de sensations. – Arthur, l’aventure 4D : Nous montons dans une « Coccivolante » et suivons Arthur dans le monde des Minimoys. Attraction dynamique. Nous avons fait d’autres attractions et observé l’architecture des bâtiments.
Maxime GERSTEIN

1 commentaire:

Unknown a dit…

Est-ce que vous avez aussi dansé avec les chevaux comme avec les robots?
Clara,soeur de Maxime