
Déjà 2 jours que nous sommes partis. Nous avons pratiquement oublié la vie parisienne... Le seul point négatif est la température extérieure, surtout pour aujourd'hui.... Nous avons réussi hier à passer à travers les averses (nous étions dans les salles de cinéma) et le soleil a été de la partie.
La séance d'équitation naturelle de ce matin a été comme d'habitude un franc succès... Quel plaisir de retrouver ces chevaux
Cet après-midi un groupe d'élèves a gouté à la voltige. Quelques uns ont eu des sensations fortes (deux de leurs professeures également....)
D'autres ont du retrouver des balises dans la forêt. Nous n'avons perdu aucun d'entre eux.
En un mot tout se passe bien et nous comptons déjà prolonger....
A bientôt
Les premières photos sont dans la rubrique archive du blog (premières photos)
4 commentaires:
merci pour ces nouvelles et ces photos superbes qui donnent envie de quitter Paris et vous rejoindre. Souhaitons que la température se réchauffe un peu et que le soleil pointe régulièrement le bout de son nez.
bon séjour
Merci pour ces nouvelles bien attendu, a Paris il fait pas chaud non plus.
On attend d'autres belle photo.
Amusez vous bien. Un gros bisous a Andreia et a Dilan.
Lurdes et Sandy:D
Nous souhaitons tous évidemment connaître les noms de ces deux professeures évoquées et voir les photos dès votre retour... Bon dernier jour.
Mme ERGUY
Enregistrer un commentaire