Nous sommes allés chercher les chevaux puis nous les avons pansé avant de partir en balade. Pour ceux qui n’ont pas l’occasion d’aller en forêt régulièrement, cela a été une vraie découverte en plus avec un cheval. Au début tout se passait bien mais la balade a tourné en festin pour les chevaux. On voyait toujours la même chose des arbres, de l’herbe et de la boue. Nous alternions les rôles de piétons et de cavaliers et à chaque changement de rôle les chevaux broutaient. La boue n’était pas très agréable pour les piétons et pas très rassurant pour les cavaliers. Nous avons traversé des marais et la boue nous arrivait à genoux car il a beaucoup plu la semaine dernière. La balade nous a quand même plu.
Anoj - Oscar
Anoj - Oscar
1 commentaire:
c'est bien! on voit bien que vous vous amusez!! et meme si le soleil ne brille pas, la pluie ne vous embetes pas non plus!
profitez en bien!
vu que c'est presque fini!
on sera heureux de vous attendre a la gare!
la famille dos santos de la 6eme4
Enregistrer un commentaire