Ce matin, nous sommes allés en jeu équestre avec Antoine.
Nous avons été au trot.
Certains ont même essayé le galop.
Nous avons fait des courses par équipes de 7, des relais .Lors de ceux-ci, nous devions slalomer entre des plots à l’aller et trotter ou galoper au retour. Ceci a vraiment plu à tout le monde
Margot - Nicolas F.,- Manon - Sofian
Nous avons été au trot.
Certains ont même essayé le galop.
Nous avons fait des courses par équipes de 7, des relais .Lors de ceux-ci, nous devions slalomer entre des plots à l’aller et trotter ou galoper au retour. Ceci a vraiment plu à tout le monde
Margot - Nicolas F.,- Manon - Sofian
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire