vendredi 14 novembre 2008

La balade matinale




Ce matin un petit groupe d’élèves est allé faire une promenade à cheval dans la forêt. On a commencé par prendre les chevaux avec un licol et on est allé les détendre. Ils ont trotté et galopé. Il y a eu plusieurs rituels de males pour séduire Crinière d’Or. Puis nous avons brossé et sellé nos magnifiques chevaux, ils sont devenus étincelants. Enfin on est parti en balade, nous avons pris l’air frais du matin et nous avons eu un beau paysage. Cette balade a duré une heure environ. Le temps de la balade a été coupé en deux pour que les deux cavaliers puissent monter à cheval. Bref, c’était une bonne balade.
Fatoumata – Amandine – Margaux S.

Aucun commentaire: