Nous avons regardé des photos et cela nous à permis de revivre les moments forts du séjour
(La sortie en calèche, les balades dans la forêt , le pansage, les cours …)
Ensuite les profs nous ont demandé de commenter les trois jours passés ici !
Andreia- Dilan - Lora
vendredi 14 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire