Beaucoup de monde a aimé monter que ce soit avec ou sans selle ! La balade matinale en cheval était intéressante, sauf le temps qui n’était pas de la partie ! Les shetlands étaient très cabochards bien que certains aient encore plus soufferts car les poneys leurs ont écrasés les pieds ! Bref les shetlands ne sont pas sympathiques sauf quand ils vont au galop !
Solale – Tashi – Arno – Louis
vendredi 14 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire