Nous sommes partis de la gare Montparnasse à 7h20. Nous sommes arrivés à Poitiers vers 9h30, entre temps nous avons fait un très bon voyage. Nous avons pris le car et nous sommes arrivés au club hippique à 10 heures. Nous avons été très bien accueillis par les moniteurs et nous avons pris très vite notre aise en nous déployant dans nos chambres.
mardi 11 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire