Nous sommes partis chercher Gitane la jument au pré. Ensuite nous l’avons pansé puis garnie. Enfin nous l’avons attaché à la calèche. Nous sommes montés dans la calèche et nous avons fait une balade en la dirigeant avec le guide chacun notre tour. A la fin de la balade nous avons dégarnie Gitane, brossé et ramené au pré.
Maxime
5 commentaires:
Nous sommes heureux du plaisir que vous prenez à effectuer vos activités quotidiennes. Profitez en bien et revenez nous avec de jolis souvenirs !
Un grand merci aux gentilles organisatrices qui prennent soin de vous et à vous, les enfants, qui par vos récits journaliers, nous donnez de vos nouvelles.
A demain.
Lydie et Laurent (parents de Maxime - 6ème 3-).
On suit avec intérêt vos aventures équestres, ca à l'air super!
Un petit mot pour Maxime de 6ème 4 : on sera à la gare pour t'accueillir, ca donne très envie à clara ... mais ne ramène quand même pas un cheval!
cathy, bernard et clara
Un petit coucou à Alex et tous ses camarades. J'espère que vous en profitez au maximum, le programme de vos journées est très varié et vous reviendrez certainement avec pleins d'anecdoctes à nous raconter.
Bon séjour.
Bises, Karim, Calvin et Sandrine et BUBU (sur la photo)
pour claire bombezin--domino,
ma chérie je te fais de gros bisous et j'espere que tu t'amuses bien
maman
alors ça va ?salut, alex
Nous sommes très contents de pouvoir suivre vos activités équestres très diversifiées.
Nous vous envions de vous promener en calèche avec Gitane.
Dans certains pays d'Europe, c'est encore un mode de transport, parfois elles sont aménagées pour y habiter en permanence.
Bonne continuation vous tous.
Enregistrer un commentaire