mercredi 12 novembre 2008

Atelier cuir


Tout d’abord nous sommes allés chercher les filets, nous les avons nettoyé avec de l’eau et une éponge puis nous les avons graissé pour qu’ils soient lisses. Chacun était responsable d’un filet. Ensuite nous sommes allés chercher les selles à la sellerie Connemara et nous les avons nettoyé par groupe de 4
Aya – Maxime – Julia


2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est génial tout ce que vous faites, nous allons finir par vous rejoindre pour partager cette expérience avec vous.
Les nuits doivent être calmes avec tout ce grand air.
Nous pensons à vous
Christine et Clémence

Christine, maman de Julia a dit…

Un petit bonjour à vous tous. Nous suivons avec beaucoup d'intérêt vos activités équestres. Profitez-en bien !
Gros bisous à Julia
Christine et Michel