Qualités :
Le centre est grand, les chevaux ont bien été dressés, donc ils ont un bon caractère, ils sont très faciles à monter. La nourriture du centre est bonne et fraîche.
Défauts :
Les douches ne sont pas très agréables (pas assez de pression).
Activités :
Elles sont trop bien.
Charlotte – Valentine –Elodie – Cécile
jeudi 13 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonjour à toutes et à tous,
A la lecture de vos impressions, cette semaine restera très longtemps dans les pensées de chacun. Toutefois, cela n'aurait pu se réaliser sans l'énorme travail des organisatrices. Par conséquent, en tant que papa, j'adresse un grand remerciement aux organisatrices et au centre d'accueil.
cordialement.
Christophe - le papa de Charlotte GRANDIN
Enregistrer un commentaire