lundi 10 novembre 2008

Nous sommes tous bien arrivés, la pluie nous attendait mais elle va bientôt laisser la place au soleil.
A ce soir pour nos aventures de la première journée.

20 commentaires:

entz a dit…

merci de ces bonnes nouvelles concernant votre arrivée. Après la pluie vient toujours le beau temps et nous vous souhaitons pour demain un beau soleil. La météo s'améliore pour mercredi , jeudi et vendredi.
Bonne soirée à tous et, compte tenu de l'heure de réveil de ce matin, très bonne nuit . Avant de nouvelles aventures demain.....

Didier et Isabelle - parents de Nicolas 6é 4 que nous embrassons très fort

christophe a dit…

Bonsoir à tous,
Ravi que vous soyez bien arrivés. Dommage que la pluie soit au rendez-vous. Toutefois, après la pluie le beau temps. C'est tout ce que je vous souhaite. Dans la mesure ou le "cocoricoooo" de ce matin était très tôt, je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit. A demain pour de nouvelles aventures.
Christophe - le papa de Charlotte GRANDIN

Anonyme a dit…

juste un remerciement aux gentilles organisatrices pour ce séjour.
La maman d'Emile

Nelly et Christian les parents de Lucie 6ème3 a dit…

Merci à vous et nous attendons avec impatience la suite de vos aventures
Gros bisous à tous

Anonyme a dit…

Merci aux gentilles organisatrices pour cette aventure.
La maman de Louis

ZOUZOU a dit…

bonsoir à tous, et encore merci aux gentilles organisatrices je vous souhaite une bonne nuit et un reveil ensolleillé,pour de nouvelles aventures
les parents de nacer 6°4 que nous embrassons tres fort

Anonyme a dit…

Bonsoir tout le monde,

Contente de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes bien arrivés, je vous envoie du soleil de Casablanca...
Le cheval, c'est magique! profitez bien.
Gros bisous à tous
Salima, la maman de Margaux

lurditas a dit…

Bonsoir à tous,
Merci de ces nouvelles. J’espère que le temps va s’améliorer, a Paris on na beaucoup de vents,je vous souhaite une bonne soirée.
A demaim pour la suite de vos aventures.

Lurditas la mamanet Sandy la soeur de Andreia 6é 4


Gros bisous à tous

Les Halls a dit…

Bonne nuit à tous. Merci pour ces nouvelles. Nous avons hâte de savoir commment s'est passée votre première rencontre avec les chevaux !

Amitiés à tous et grosses bises à notre Charlotte et ses ami(e)s...

Ian et Frédérique Hall

Anne Ferrante-Forcari a dit…

Bonjour à tous, je vous souhaite une tès belle journée de mardi, j'espère aussi ensoleillée qu'à Paris ! Profitez-en bien. Merci aux gentilles organisatrices et aux accompagnants. Grosses bises à Arno de la part de sa maman, de Mathieu, Amandine et Chralotte.(''''''''''''')...c'est la signature du chat !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles. Je suis contente que les enfants apprécient ce contact avec les chevaux.
J'espère que les gentilles organisatrices et les accompagnateurs ne sont pas trop fatigués.
un gros bisous à Louis Pasquini de la part de sa maman, de son frère... et de chipie.

jumper a dit…

Bonjour à tous,
Nous sommes contents de savoir que tout se passe bien et que vous mangez de bons petits plats .
Romain dit que le PSG a gagné!!!
Profitez bien de ce séjour avec les chevaux.
Merci aux orqanisatrices pour cette bonne idée!
et à demain....

Martine , Jaroslaw et Romain - famille de Nico 6é4.

André a dit…

Apprendre l'équitation au collège...! C'est aussi exceptionnel que passionnant. Grande et belle initiative, merci à vous et à votre fille, Mme JUSTIN! Rien de plus pédagogique que le rapport maîtrisé avec un animal surtout aussi volumineux et remuant qu'un cheval. Excellente semaine à tous et à toutes. Un vieux cavalier qui pense beaucoup à sa fille.
Le papa de Cécile mais aussi sa maman et Corentin.

Anonyme a dit…

bonsoir à tous et à toutes
j'espère que les chevaux ne sont pas trop coquins, que vous passez une bonne semaine et un bonjour plus particulièrement à Emile et Adrien.
Clémence

mu a dit…

Merci pour les nouvelles et en attente d'une prochaine lecture...Profitez bien de votre séjour vert
Murielle, Olivier, Coline pour Auguste 6°4

Christine, maman de Julia a dit…

Merci pour ces nouvelles, profitez bien tous de cette semaine entre parenthèses, de cette expérience formidable à vivre ensemble. Encore bravo et merci aux organisatrices !
Bonne nuit et à bientôt
Christine et Michel

Azaz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Azaz a dit…

Merci de ces bonnes nouvelle,nous éspèrons que vous passez un bon séjour et que vous vous amusez bien

La famille de Aya 6è4

Anonyme a dit…

merci pour ces fraiches nouvelles. Les journées ont l'air passionnantes et bien remplies.
amusez vous bien.
bisous à Louis Pasquini

christophe a dit…

Bonsoir à tous,
Que de bonnes nouvelles à l'occasion de ce "projet équitation" intéressant et surtout très enrichissant. Je vous souhaite une bonne fin de séjour et fais un gros bisous à Charlotte.
Christophe - le papa de Charlotte GRANDIN.