Voici quelques impressions :
J’ai apprécié la journée car les journées sont super, l’idée d’être en binômes est sympathique et les animateurs sont prêts à nous écouter et à nous aider. Nous apprenons à respecter les chevaux et à les monter. Chaque cheval a un caractère différent, ce qui fait leur qualité et leur défaut. Le club est trop bien.
Je n’ai pas apprécié cette journée car un cheval m’a donné un coup de sabot (et pas un petit) ! Quoi de pire pour gâcher votre journée ! C’était dans un manège, un cheval a mal démarré et BOUM mais tout va bien et une des gentilles organisatrices s’est occupée de moi
Julian – Yanni - Claire-Anne – Perrine – Léa – Oria – Valentin – Yohan – Nina - Tristan – Alexandre - Alexander
J’ai apprécié la journée car les journées sont super, l’idée d’être en binômes est sympathique et les animateurs sont prêts à nous écouter et à nous aider. Nous apprenons à respecter les chevaux et à les monter. Chaque cheval a un caractère différent, ce qui fait leur qualité et leur défaut. Le club est trop bien.
Je n’ai pas apprécié cette journée car un cheval m’a donné un coup de sabot (et pas un petit) ! Quoi de pire pour gâcher votre journée ! C’était dans un manège, un cheval a mal démarré et BOUM mais tout va bien et une des gentilles organisatrices s’est occupée de moi
Julian – Yanni - Claire-Anne – Perrine – Léa – Oria – Valentin – Yohan – Nina - Tristan – Alexandre - Alexander
5 commentaires:
Content de voir que tout se passe bien malgré quelques ruades!!!! Quel est le plus effrayé des 2: Vous ou le cheval?
Amusez vous bien tout en respectant les chevaux et passés de bons moments tous ensemble
bonne soirée à vous tous et bonne journée demain en attendant de nouvelles infos passionantes.
Didier et Isabelle - Grosses bises à Nicolas ( 6é-4)de la part de son frére à qui il manque déjà. Gros bises à tous.
A demain
merci de nous donner des nouvelles^^ =) on est content que tout ce passe bien...
=)
on vous souhaite une bonne soirée...=)et de belles aventures pour demain...
bisous
amusez vous bien
>>> maman d'andreiia 6ème4& sandy>>la soeur
mu a dit...
Merci pour les nouvelles et en attente d'une prochaine lecture...Profitez bien de votre séjour vert
Murielle, Olivier, Coline pour Auguste 6°4
Merci pour ces nouvelles quotidiennes.
J'espère que la météo vous sera favorable pour profiter au maximum de ce séjour.
Benne journée à tous.
Claude et Maryline, ls parents de samuel (6ème3).
Contents de voir que tout se passe (presque) bien avec les chevaux et la météo. Mais qu'en est-il de l'ambiance ? Et le soir les veillées ?
Pour tout le monde et plus spécialment Claire...
Son papa, Charlotte et Alexis
tu nous manques déjà ...
Alex
Enregistrer un commentaire