Arrivés sous la pluie, partis sous la pluie mais avec le soleil dans tous les cœurs. Semaine riche en émotions. A bientôt pour échanger de tout ça et les aventures ne sont pas finis. Nous allons prochainement retrouver nos amis au salon du cheval....
Amitiés des 5 accompagnateurs
3 commentaires:
Merci, les enfants ont été enchantés du séjour ! Ils ont beaucoup appris et ont apprécié chaque chose qui a été faite avec les chevaux, mais aussi les autres activités et l'organisation.
encore merci
La maman de Louis Pasquini
je me suis beaucoup amusée et a vrai dire tout sa me manque ses chevaux cette maison (avec des escalier ) aaaaa c'était le bon temps !!!!
merci a tout les profs qui on organisé ce voyage magique et superbe !!!! merci aussi a tout les animateurs qui nous on apris , aider , ect... en gros jeux vous dire a tous UN GRAND MERCI
Enregistrer un commentaire